Actus
  • img
16

Juil18

Autour du Lac du Drennec

En ces chaudes journées, rien ne valait une balade autour du Lac du Drennec près de Sizun (29). Un chemin ombragé, quelques parcelles d’herbe verte, que Ioko pouvait-il  espérer de mieux ? Il a pourtant fallu faire un détour par la route pour éviter le passage au-dessus de l’eau sur une longue passerelle métallique. Mon âne, tout comme sa maîtresse, n’a décidément pas le pied marin!

imagrs

1 Commentaires

Christophe de Guiclan

juillet 18 2018 Répondre

Content de voir que votre âne tient toujours la route…..dire que j’avais eu l’intention de me balader du côté du lac hier….cela aurait été avec grand plaisir de vous rencontrer.
Sinon après vous avoir découvert voici 2 mois avec ” voyage avec un âne en armorique “, j’ai attaqué ( en fait je dévore !!!! ), le livre ” d’un Finistère à l’autre “. Tout les soir, je me plonge dans votre aventure…. j’adore, c’est tellement dépaysant. J’en suis, à votre retour en France, après la petite incursion en Espagne…. vivement la lecture du soir !!!!
Encore merci de nous faire voyager à travers vos aventures, et de nous montrer l’importance de vivre en harmonie avec nos animaux…
Christophe

Laisser un commentaire
Top