L’âne à l’honneur sur RCF PARIS le 28 mai 2013
Le mardi 28 mai de 9h30 à 11h, on parlera d’ânes sur RCF Paris ! Rendez-vous dans l’émission « Le temps de le dire » présentée par Stéphanie Gallet.
Invités : Jean Pruvost qui abordera toutes les formes du mot « âne » dans les dictionnaires à travers les âges, Valérie Thévenot qui présentera la revue « Les Cahiers de l’âne » (pour ceux qui ne la connaissent pas encore !), François-Xavier Maigre qui nous relatera son pèlerinage en famille de Paris au Mont-Saint-Michel et moi-même (sans Ioko) qui parlerai de mes voyages asiniens et de ma nouvelle activité « L’âne Voyageur ».
L’émission se déroule en direct et les auditeurs peuvent nous appeler. Alors, si vous avez envie d’en savoir plus, n’hésitez pas !
Actualités