Actus
  • img
01

Mai13

L’Âne Voyageur a un jumeau dans le Vercors !

Un autre “Âne Voyageur” ? Mais oui ! C’est possible ! Cette association existe depuis de nombreuses années à la Chapelle en Vercors et propose des randonnées accompagnées dans un cadre magique. Je me fais une joie de vous présenter l’activité de cet homonyme atypique :

L’équipe de “L’âne voyageur” vous invite à la découverte de la plus grande réserve naturelle de France. Les Hauts Plateaux regroupent de nombreuses espèces animales et végétales remarquables. Randonnées accompagnées en autonomie complète en compagnie des ânes qui porteront le matériel de bivouac et la nourriture. Le programme proposé est original et sort largement des sentiers battus. Le soir, à l’étape, repas convivial, discussions, jeux et contes… puis découverte des produits de la région (charcuteries, fromages, petits plats malins et sympas, réalisés avec des produits issus de l’agriculture biologique).

Pour plus d’informations : www.randovercors.com

Et dire que lorsque nous avons séjourné au pied du Grand Veymont pour les besoins de notre livre “L’âne, le loup et l’agneau”, nous n’étions qu’à quelques heures de marche de là ! Je vais en parler à Ioko mais une rencontre me semble indispensable !

imagrs

Soyez le premier à poster un commentaire

Laisser un commentaire
Top